
L’actualité de Nigel Mansell ne nécessitant plus de mises à jour régulières sur le blog, je vous invite à me suivre directement sur la page Facebook consacrée à King Nigel Mansell…
Le grand, le seul et unique, l’immense Nigel Mansell intensifie sa présence sur Internet et les réseaux sociaux. Déjà présent (et assez actif) depuis quelques années sur Twitter, le voilà qui débarque sur Facebook et Instagram, en plus de nous proposer un site officiel revu et corrigé. Bonnes nouvelles !
Nigel Mansell est fier de vous présenter la couverture de son prochain livre, Staying on Track, une nouvelle autobiographie en vente à partir du 24 septembre 2015 aux éditions Simon & Schuster.
L’édition française du magazine F1 Racing publie dans son numéro actuellement en vente en kiosque une passionnante interview de Nigel Mansell. Surprise : le champion du monde de Formule 1 1992 y dévoile quelques anecdotes croustillantes…
Une série de six timbres vient d’être éditée par la poste de Jersey, en hommage à Nigel Mansell et aux 20 ans de son exploit, unique dans l’histoire, d’avoir été pendant quelques jours simultanément champion du monde en titre de Formule 1 et vainqueur du championnat CART aux États-Unis.
Happy Birthday to Our Nige ! Nigel Mansell a fêté aujourd’hui ses 60 ans, un événement forcément incontournable.
Découvrez la liste des 10 courses les plus mémorables de la carrière de Nigel Mansell, établie par lui-même !
La FIA vient de nommer Emerson Fittipaldi à la tête d’une toute nouvelle commission chargée de représenter les pilotes licenciés du monde entier. Parmi les nombreux représentant à ses côtés figurera le champion du monde de Formule 1 1992, Nigel Mansell.
Ford ne pouvait rêver meilleurs ambassadeurs au Brésil pour leur nouvelle campagne de pub dédiée à la Fusion que Nelson Piquet et Nigel Mansell, les éternels frères ennemis. Afin de mettre en exergue les qualités de sa voiture, Ford a décidé de convier les deux champion pour une confrontation sans pitié, sur la piste. Il en résulte une série de vidéos absolument géniales faisant ressurgir l’espace d’un instant toute la passion et la tension liées à toute une époque désormais révolue.
C’est dans la semaine du 7 janvier que doit normalement ouvrir la toute nouvelle concession de Nigel Mansell, dont l’originalité est de proposer un mini-musée entièrement dédié à l’ancien champion du monde de F1. Celui-ci ne devrait cependant pas être accessible au public avant mars…
Si vous n’êtes pas tombé sur cette page par hasard, cette date ne peut que vous rappeler de bons souvenirs ! Ce jour-là, Nigel Mansell remporte le titre de champion du monde de Formule 1 au terme du GP de Hongrie, ce qui représente un accomplissement pour cet exceptionnel pilote et une joie formidable pour moi, supporter indéfectible depuis des années. Cet événement fut aussi le point d’orgue d’une année formidable, à titre personnel. Flashback.
La dernière apparition de Nigel Mansell au volant d’une voiture de course dans le cadre d’une compétition officielle date des 24 Heures du Mans 2010 durant lesquelles il avait été victime d’une violente sortie de route. Âgé désormais de 58 ans, le reverra-t-on seulement un jour en compétition ?